Pour une réelle reconnaissance des professionnel.le.s de la Santé et de l’Action Sociale : des actes, PAS DE PROMESSES !!!!!!!!!!!!

La CGT appelle à soutenir les personnels hospitaliers et médico-sociaux. Pour cela la CGT a distribué et mis à disposition des portes badges et des badges dans les services sociaux:

A Annonay à la DTAS N - Au Teil à la DTAS SE - A Aubenas à la DTAS SO - A Guillerand à la DTAS C. Pour Privas auprès du bureau du syndicat lundi après-midi.

Quelque soit votre direction et/ou services nous vous invitons à vous rapprocher de ces services pour vous en procurer et ainsi marqué votre solidatité avec les premiers de corvés.

Pour ceux qui sont dans l'impossibilité de le faire; vous trouverez aussi ci dessous deux plaquettes "Je soutiens le personnel hospitalier & médico-social" la première avec le logo CGT la seconde sans le logo CGT afin de permettre à un maximum d'agent de marquer son soutient quelque soit ses idées syndicales.

Vous les avez applaudis aux balcons tous les soirs ; passons maintenant du confinement aux rassemblements, des applaudissements à l’action collective.

Étiquettes soutien CGT

Étiquettes soutien applaudissements sans logo

12/06/2020