Nous avons demandé à rencontrer le Président dans le cadre de la journée de mobilisation pour lui faire part des difficultés rencontrées par ses agents

Par mail du 11 septembre dernier nous avons demandé à rencontrer le Président dans le cadre de la journée de mobilisation du 17 pour lui faire part des difficultés rencontrées par ses agents et de nos propositions d'améliorations.

Bérangère Bastide, par mail du 15 septembre, nous informe ne pas pouvoir nous recevoir pour des contraintes  d'agenda tout en nous apportant son soutien pour nos revendications sociales et de leur détermination à défendre les services publics et à construire un modèle de société solidaire et sesilient.

Le Président ne pouvant nous recevoir, nous avons décidé de porter, malgré tout nos revendications afin qu'il puisse en prendre connaissance dans les meilleurs délais et de porter à votre connaissnce le document qui lui a été remis.

Ce document servira de base à la rencontre qu'il a souhaité nous accorder le vendredi 23 octobre.

Pour la CGT, notre employeur doit se ressaisir et reprendre son véritable rôle.

17/09/2020