La collectivité par son obstination à ne pas vouloir regarder les réalités en face nous oblige à déposer un nouveau Préavis de grève pour le mois de juin.

Se négocie en ce moment les "clauses de revoyures" qui, au vu de ce qui nous a été présenté et non contente de ne prendre en compte les difficultés rencontrées sur le terrain propose d'entériner les "adaptations" faite par notes ouautre méthodes non concertées.

Ce préavis a donc pour objet de vous alerter des enjeux en cours et de nous préparer pour une mobilisation le moment venu afin de rammener le Conseil Départemental à une gestion plus humaine de son personnel.

Préavis de grève pour la période du 08 juin au 30 juin 2020

02/06/2020