Syndicat CGT des personnels du Département de l'Ardèche

Syndicat CGT des personnels du Département de l'Ardèche

Article sans titre

Les collègues de la prévention spécialisée ont appris hier la fermeture de la totalité des sites Ardéchois.au 31 décembre 2021.

Motif de cette fermeture ? Le Département de l’Ardèche a décidé de mettre fin au financement de cette structure qui travaille pourtant au quotidien avec les services de l’Aide Sociale à l’Enfance.

Outre le fait que ces éducateurs contribuent à l’accompagnement de jeunes en leurs permettant de ne pas sombrer et participe ainsi grandement au volet prévention de l’ASE ; ce sont aussi des collègues qui verront signifier leur licenciement entre la dinde et la buche.

Nous appelons les agents et plus globalement les Ardéchois à venir leur témoigner leur solidarité en participant nombreux au rassemblement initié par l'ADSEA-07 mardi à 10H devant l’HDD.

Pour les agents qui le souhaiteraient, la CSD07 a déposé un préavis de grève auprès de la Préfecture de l’Ardèche. Ce prévis couvre la totalité de la Fonction publique territoriale jusqu’au 31 décembre 2021 et vous permet donc de se positionner en grève et de vous absenter de votre lieu de travail pour leur témoigner votre soutien.

 

 

Mort de la prévention spécialisée.

Préavis de grève - CSD Ardèche



17/12/2021

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres