Syndicat CGT des personnels du CD07

CAP

Il existe une CAP par catégorie (A, B et C). Elle ne concerne que les titulaires et stagiaires. Elle aborde les questions liées à la carrière individuelle : titularisation, avancement de grade, promotion, évaluation, discipline, mutations, recours... Il y a une CAP annuelle travaillant sur les tableaux des agents promouvables. D'autres sessions relatives à des situations particulières (demande de mutation, disponibilité changement de résidence administrative, prolongation de stage avant titularisation, changement d'échelon...) se tiennent en cours d'année.

Vos délégués sont disponibles et à l'écoute des agents concernés. Les élus CGT sont à vos côtés pour défendre les intérêts individuels et nos droits collectifs.

Pour les joindre, contactez le syndicat

Port 06 86 28 41 07

Mail syncgt@ardeche.fr

En cas d'absence, n'hésitez à laisser des messages.

RENDUS CGT DES CAP A-B-C DES 29 ET 30 JUIN 2017

Rendu CGT CAP A

Rendu CGT CAP B

Rendu CGT CAP C

12/07/2017

CAP - Démarche inédite dans la collectivité!

CAP 2017

24/05/2017